Bonjour,

Je me suis pré-inscrite à une formation sur l’hygiène pour les produits en vrac, mais pour réaliser mon tableau des différentes dépenses dont je vais devoir faire face pour l’ouverture de l’épice j’ai quelques questions :

- Les produits secs (riz, pâtes, lentilles …), farine, comment doivent-ils être stockés ? simplement dans une pièce à bonne température (entre 12 et 19°) ou dans une chambre froide ?

- Si je ne fais pas de produit frais faut il quand même avoir une chambre froide ? Si oui pour quel aliment ?

- Si je me suis bien informé il faut mettre dans les investissements, un double bac pour nettoyer les distributeurs, faut-il d’autres investissements obligatoires ?

Un grand merci pour toutes vos réponses qui vont mettre d’une grande aide en attendant la formation.

Belle journée à vous

A lire ensuite

nombre de références ???

Publié le 28 mars 2020

Bonjour, je suis nouveau sur Reseau Vrac, je souhaite ouvrir une épicerie à Challans (85) dans un local d'environ 70m2, pouvez vous SVP me dire combien de...

Places pour AG Réseau Vrac

Publié le 6 mars 2020

Bonjour, Je recherche des places pour l'AG le 23 mars prochain. Est-ce que quelqu'un la revend finalement ? Voici mon mail : christophe@ekolo.paris...