Bonjour,
Je viens d’adhérer, et suis ravi de cette inscription.
Je voulais remercier à la fois les animateurs et administrateurs de reseauvrac pour le travail effectué, et remercier également tous les acteurs qui partagent largement leurs expériences et découvertes.

Je travaille sur mon projet d’ouverture depuis quelques mois, je me suis rendu dans des magasins dans lesquels j’ai sollicité les gérants afin d’affiner mes recherches, et je les remercie également.
Actuellement, le bail du magasin est signé, la société est en cours d’enregistrement, et je dois attaquer mes travaux du local très prochainement. Je ne pourrai malheureusement pas profiter de la période des fêtes afin d’ouvrir, mais suis impatient de pouvoir ouvrir certainement début janvier 2018.
Je découvre les différents sujets, qui contribuent largement à trouver des réponses, j’en aurai sans doute d’autres que je ne manquerai pas de poser dans ces sections.

Raphael

A lire ensuite

nombre de références ???

Publié le 28 mars 2020

Bonjour, je suis nouveau sur Reseau Vrac, je souhaite ouvrir une épicerie à Challans (85) dans un local d'environ 70m2, pouvez vous SVP me dire combien de...

Places pour AG Réseau Vrac

Publié le 6 mars 2020

Bonjour, Je recherche des places pour l'AG le 23 mars prochain. Est-ce que quelqu'un la revend finalement ? Voici mon mail : christophe@ekolo.paris...