bonjour à tous,
je suis au tout début de mon projet. et j’ai déjà pris des contacts avec des agences immobilières et un expert comptable concernant la location commerciale d’un local. J’avoue être dubitative sur ce que ces personnes m’ont dit :
- vous avez peu de chance de décrocher un prêt en montant votre business plan seule, mieux vaut passer par un courtier.
Et pour vous, comment cela s’est passé ? Qui vous a aidé dans cette étape ?

- vous ne pourrez pas monter votre BP sans avoir de local commercial et d’un autre côté, aucun propriétaire n’attendra des mois que votre projet aboutisse.
C’est le chien qui se mord la queue ! Est-il possible de faire apparaître dans le business plan une estimation de la location en fonction des prix du secteur et de la surface ?
Les conseils qui m’ont été donnés jusque là pourraient être bloquants , mais étant très motivée et pensant que pour chaque problème il y a une solution, c’est pourquoi, je me tourne vers vous.
Merci d’avance

A lire ensuite

Premier pas

Publié le 20 avril 2021

Bonjour a tous, merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre. Je me lance dans l'aventure et je souhaite savoir par quoi commencer ? Avez vous pris...

mélange

Publié le 20 avril 2021

Bonjour à tous Comment faite vous pour faire comprendre à vos clients qu'ils ne faut pas mélanger les produits qui ont le même prix ?...