Bonjour à tous, Je lance une boutique en ligne…
Publié le 10 novembre 2021
Bonjour à tous, Je lance une boutique en ligne zéro déchet et je recherche une boutique zéro déchet avec laquelle collaborer. Je suis flexible avec les...
Bonjour à tous , certains d’entres vous ont probablement dans leur épicerie de vrac la marque de bouteilles isothermes Chilly ´s bottle, pourriez-vous nous dite votre ressenti sur leurs produits, et sur le service après vente ? Jusqu’à présent, depuis 2 ans, nous avions uniquement Les bouteilles isotherme Qwetch en vente à l’épicerie car nous préférerions privilégier un seul fournisseur , mais au vu du peu de considération qu’ils ont pour leurs revendeurs ( délais de livraisons très longs du fait d’une logistique plus que douteuse, zéro écoute concernant nos demandes, et ce malgré des commandes importantes, et des règlements toujours honorés en temps en heure.), nous avons fini par comprendre que leur seul intérêt et sérieux est dédié à la vente en ligne sur leur site . Nous avons été sollicités depuis le début, par d’autres marques de bouteilles isotherme, a priori nous pensons choisir Chilly’s et Oaï . D’avance merci pour tous vos retours : )
Anne Marie
Publié le 10 novembre 2021
Bonjour à tous, Je lance une boutique en ligne zéro déchet et je recherche une boutique zéro déchet avec laquelle collaborer. Je suis flexible avec les...
Publié le 21 avril 2021
Bonjour à tous, J'ouvre une boutique de cosmétiques en vrac liquide d'ici quelques semaines et je suis malheureusement toujours à la recherche d'un...
Publié le 20 avril 2021
Bonjour a tous, merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre. Je me lance dans l'aventure et je souhaite savoir par quoi commencer ? Avez vous pris...
Publié le 20 avril 2021
Bonjour à tous Comment faite vous pour faire comprendre à vos clients qu'ils ne faut pas mélanger les produits qui ont le même prix ?...
Publié le 19 avril 2021
Bonjour à tous, Nous sommes 2 porteurs de projet et souhaitons donc ouvrir une épicerie vrac et café. Nous venons de finaliser l'étude de marché et avons eu...