Réseau Vrac

Du 22 au 24 octobre, Réseau Vrac était présente au salon Natexpo afin de sensibiliser les professionnels de la bio aux problématiques de la réduction des déchets de manière général, et de la vente en vrac en particulier.

A cette occasion, notre équipe constituée de Johanna, Sébastien, Thomas, Ludvina, Didier et Célia, s’est réunie pour se relayer sur un stand généreusement prêté par Azelan et Moulin des Moines.

Ces 3 jours furent l’occasion de rencontrer de nombreux acteurs de la bio, commerçants déjà établis et fournisseurs intéressés de près ou de loin par le vrac, des porteurs de projets, et des adhérents de l’association.

Ces rencontres riches et fructueuses ont donné lieu à de nombreuses nouvelles adhésions et ont démontré l’intérêt que portent les acteurs de la bio pour la vente en vrac.

Pour ceux qui n’avaient pas la chance d’être présents, nous vous proposons de revivre ces moments en images.

reunion

Réunion des adhérents de Réseau Vrac sur le salon

Anciens et nouveaux adhérents réunis au sein de notre association (Lamazuna, Cozie, Pachamamaï, Ô Bocal, Mont Vrac, Drive Tout Nu, Le Poids Gourmand, 2 Pois 2 Mesures, Vracoop, Bulle Verte, l’Eco Bocal…)

Avec Abracadavrac

Démonstration de Vracoop

Plim

Avec AZELAN, Ty Vrac et Moulin des Moines

emma

Les Tendances d’Emma

stand

Notre stand avec AZELAN et Moulin des Moines

equipe Jean Bouteille

Avec l’équipe de MobilWood et Jean Bouteille

mont vrac

Mont Vrac, La (p)réserve, Ty Vrac